Conditions d’utilisation

Flore Bella inc. (« Flore Bella ») exploite le site web florebella.ca (le « Site »). L’utilisation du Site est régie par les Conditions de vente apparaissant ci-dessous, qui constituent un contrat entre vous et Flore Bella inc. Ces conditions peuvent être modifiées en tout temps par Flore Bella.

MODALITÉS D’UTILISATION

Lieu d’exploitation du Site

Flore Bella exploite le Site à partir de ses bureaux situés au Canada. Flore Bella ne fait aucune représentation à l’effet que des éléments du Site peuvent être utilisés en d’autres lieux que le Canada et il est interdit d’accéder au Site à partir des territoires où la législation prescrirait que le contenu ou l’utilisation du Site est illégal. Ceux qui choisissent d’utiliser le Site le font de leur propre initiative et il leur appartient de se conformer à toutes les lois locales applicables. Toute réclamation relative au Site et aux éléments qu’il contient, ou découlant de l’utilisation du Site, est régie par les lois applicables sur le territoire de la province de Québec.

Restrictions relatives à l’utilisation

Sauf indication contraire spécifiée dans l’une ou l’autre des sections du Site, aucun élément du Site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Flore Bella ou du titulaire du droit d’auteur.

Marques de commerce

Les marques de commerce et logos utilisés ou affichés sur le Site sont des marques de commerce enregistrées ou non par Flore Bella ou des tiers. Rien dans le Site ne peut être interprété de façon à permettre, directement ou indirectement, l’utilisation d’une marque de commerce reproduite sur le Site sans la permission préalable écrite du propriétaire de telle marque de commerce.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Acceptation d’une commande

La réception par courriel de la confirmation d’une commande ne signifie pas automatiquement que Flore Bella accepte ladite commande et n’est pas une confirmation que Flore Bella s’engage à vendre quoi que ce soit. Flore Bella se réserve le droit, sans autre avis préalable, de refuser de faire affaire avec quelque client que ce soit et/ou de fixer une limite de quantité pour tout article d’une commande.

Modalités de paiement

  • Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: Visa et MasterCard.
  • Nous n’acceptons ni les chèques, ni les mandats-poste.

Prix

  • Le prix payable pour chaque produit que vous commandez est celui apparaissant en regard de chaque produit offert sur le Site.
  • Les frais de transport et de livraison, ainsi que les taxes de vente applicables, sont en sus.
  • Flore Bella se réserve le droit de modifier en tout temps le prix des produits offerts sur le Site, sans préavis.
  • Tous les prix sont en dollars canadiens.
  • Les prix des produits sur le Site peuvent différer des prix offerts pour les mêmes produits dans les magasins Flore Bella exploités par Flore Bella inc.

Retours de produits

  • Flore Bella se donne comme objectif premier de vous livrer votre commande, dans la meilleure condition, chaque fois.
  • Nous avons la chance de travailler avec des centaines de producteurs à travers la planète pour vous procurez le plus de variétés possibles, dans un délai très rapide.
  • Par contre, il n’est pas impossible que votre produit soit endommagé par le transport ou par une météo défavorable. Si c’est le cas, nous vous demandons de vous référer aux politiques suivante à l’intérieur de 24 hrs suivant la réception de votre commande;
  • Veuillez compléter le formulaire suivant pour votre demande de crédit. Également, nous fournir deux photos des fleurs ainsi qu’une autre du bout de boite où on retrouve les informations générales. Parvenir le tout à l’adresse courriel de votre représentant.Vous recevrez un accusé de réception dans les 48hrs suivants – jours ouvrables.Votre crédit vous sera envoyé, au plus tard, le vendredi de la même semaine.

Disponibilité des produits

  • Le Site affiche tous les produits pouvant être commandés chez les fournisseurs. Veuillez prendre note que ces derniers ne font pas nécessairement partie de l’inventaire des magasins Flore Bella ou de celui du Site. Dans l’éventualité où Flore Bella doive attendre qu’un ou des articles en rupture de stock devienne(nt) disponible(s), il se peut que votre commande soit retenue avant d’être expédiée. Si jamais vous êtes pressé de recevoir un ou certains articles dans votre commande, nous vous recommandons de passer une commande séparée pour ce(s) dernier(s).
  • Flore Bella ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts sur le Site. Si Flore Bella ne peut vous livrer l’un ou l’autre des produits que vous avez commandés en raison d’une rupture de stock, Flore Bella vous avisera par téléphone.

Livraison des produits

  • Flore Bella livrera les produits commandés par vous à l’adresse que vous aurez transmise lors de votre commande.
  • Les frais de livraison correspondent aux poids et volume des articles commandés. Vous serez informé par téléphone des frais de livraison afin d’obtenir votre approbation avant de compléter la transaction.– La livraison sera effectuée par Flore Bella le plus rapidement possible après l’acceptation de votre commande. Les délais et les frais de livraison peuvent varier selon la destination de l’envoi et la disponibilité des produits. Les délais de livraison sont estimés à partir du moment où les produits quittent la place d’affaires de Flore Bella.
  • Vous deviendrez propriétaire des produits que vous avez commandés lorsque ceux-ci seront remis par Flore Bella à l’entreprise de transport. À partir de ce moment, vous serez tenus d’en assumer les risques et Flore Bella ne sera pas responsable de leur perte ou destruction.
  • Pour tout produit livré à l’extérieur du Canada, vous êtes responsables de tous les frais inhérents au dédouanement et de tout autre frais inhérent à l’exportation à l’extérieur du Canada.
  • La livraison des produits est sujette aux règles des entreprises de livraison avec lesquelles Flore Bella fait affaire.
  • Flore Bella vous avisera par téléphone.
  • Aucune livraison ne sera effectuée à un casier postal.
  • Flore Bella devra avoir reçu le paiement complet des produits qui doivent vous être livrés avant de procéder à leur livraison.

Connexion

COMMANDEZ EN LIGNE ET OBTENEZ

  • 5% de rabais à l’achat de 100 $ et plus d’accessoires à prix régulier**
  • 15% de rabais à l’achat de 500 $ et plus d’accessoires à prix régulier*
  • 20% de rabais à l’achat de 1000 $ et plus d’accessoires à prix régulier*

* Les rabais sont admissibles sur tous les articles disponibles à prix régulier. Non admissibles sur les produits en rabais, en liquidation ou encore qui profitent d’un prix de quantité. Le client doit accepter les articles en Backorder livrables en moins de 30 jours. Ce rabais ne s’applique pas sur les taxes et les frais de manutention ou livraison.

** Rabais de 5 % accordé sur toute commande d’un client inscrit sur notre site et qui commande un minimum de 100 $ d’accessoires disponibles directement sur le module du site Internet. Ce rabais ne s’applique pas sur les taxes et les frais de manutention ou livraison.

Le client doit respecter les conditions et termes de compte. Nous pouvons mettre fin à ces offres en tout temps, sans préavis.

Vous êtes maintenant transférés sur notre site de ventes directes d’accessoires. Cette partie de notre site web est conçue pour vous offrir la possibilité d’acheter en importation directe toute une gamme de produits auprès de certains de nos fournisseurs les plus populaires, à des prix très compétitifs. Pour vous permettre de profiter de ces avantages, nous vous demandons d’accepter les conditions de ventes spécifiques à cette partie de notre site web. Ces modalités de ventes doivent vous convenir. Prenez en connaissance:

  • Les commandes sur ce site ne sont pas résiliables ou annulables;
  • Si des produits dans votre commande ne sont pas disponibles chez le fournisseur, vous serez averti dans un délai de 72 heures et lesdits produits seront retirés de votre commande. Aucun « back order » ne sera conservé;
  • Les produits sont vendus à la boite et aucune demande de réduction de quantité ou de modification de mix de couleurs dans une boîte ne sera acceptée;
  • Les seuls cas où vous pouvez réclamer un crédit ou demander le retour d’un produit, sont pour des problèmes de qualité, de bris ou encore une erreur par rapport au produit commandé, le tout sujet à approbation de Flore Bella;
  • Flore Bella ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts par nos fournisseurs sur le site;
  • La date d’arrivage est la date prévue par le fournisseur pour l’arrivée des produits à nos entrepôts. Aucun changement n’est plus possible une fois la commande confirmée. Toutefois, cette date peut varier pour différentes raisons hors de notre contrôle;

Bon magasinage!

L’équipe de Flore Bella